La pensée est créatrice. Prenons le temps d’imaginer et créer l’entreprise telle que nous aimerions qu’elle soit.

Katell Bosser se prête au jeu. Fondatrice de Blooming Companies, c’est une pionnière dans la réflexion autour du lien entre entreprise et permaculture. Elle met ses réflexion au service de ses propres entreprises et accompagne d’autres entrepreneurs dans cette prise de conscience.

Katel Bosser – interview Practeez :

Bonjour Katell. Pourrais-tu nous parler de toi en quelques mots ?

Katell Bosser : Bonjour, je suis permacultrice d’entreprises florissantes. C’est-à-dire que j’accompagne soit des créateurs d’entreprises, soit des entreprises existantes à mettre en place les principes de la permaculture dans la gestion de leurs activités et de leurs équipes. La finalité est d’avoir des entreprises prospères et régénératives.

Practeez : Pourquoi avoir accepté cette interview ?

Katell Bosser : J’aime beaucoup ton approche. La connaissance a cette particularité de se multiplier quand on la diffuse, c’est un grand levier de valeur. Si j’ai une pomme et que je te la donne, je n’en ai plus mais si j’ai une connaissance et que je te la donne, nous l’avons toutes les deux. Il y a quelque chose de magique derrière tout ça.

Découvrez son interview complète ici !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer du service et offres adaptés à vos centres d'intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.