Table Ronde au Campus Numérique de Lons-le-Saunier (39) et à distance. Mercredi 17 juin, de 16h30 à 17h30

VOIR LE REPLAY !

De nombreuses organisations prennent conscience que dans notre monde qui est de plus en plus incertain et instable, les anciennes manières de coopérer et se s’organiser ne sont plus adaptées. Les structures pyramidales et les processus de décision descendant ont fonctionné pendant de siècles. Ces structures ne répondent plus aux besoins d’agilité du 21ème siècle. Elles sont challengées par des méthodes alternatives favorisant l’implication et l’engagement de tous les collaborateurs des organisations. C’est pourquoi Orange, le Campus Numérique et Practeez ont sélectionné le thème de « L’intelligence Collective au service de la transformation » comme fil rouge de l’événement.

Pour obtenir une vue plus complète de l’intelligence collective au service de la transformation, 4 experts font part de leur point de vue. Les intervenants sont : Camille Henrion, Chargée de Mission pour le Cluster Jura, Daniel Micard, Responsable Innovation à l’AER BFC (Agence Economique Régionale de Bourgogne Franche-Comté), Maxime Robache, Fondateur de Adhoc Company et Martin Welten, Co-fondateur de Résilience (filiale de Oui Share). Ils répondent avec des exemples concrets aux questions liées à la mise en œuvre de pratiques collaborative, la transformation sociétales et les résistances au changement. En cohérence avec le reste de l’événement, certains intervenants sont présents au Campus Numérique de Lons-le-Saunier alors que d’autres sont présents via vidéo conférence. La table ronde a lieu de 16h30 à 17h30.

Pour obtenir une vue plus complète de l’intelligence collective au service de la transformation, 4 experts font part de leur point de vue. Les intervenants sont : Camille Henrion, Chargée de Mission pour le Cluster Jura, Daniel Micard, responsable Innovation à l’AER BFC (Agence Economique Régionale de Bourgogne Franche-Comté), Maxime Robache, fondateur de Adhoc Company et Martin Welten, Co-fondateur de Résilience (filiale de Oui Share). Ils répondent avec des exemples concrets aux questions liées à la mise en œuvre de pratiques collaborative, la transformation sociétales et les résistances au changement. En cohérence avec le reste de l’événement, certains intervenants sont présents au Campus Numérique de Lons-le-Saunier alors que d’autres sont présents via vidéo conférence. La table ronde a lieu de 16h30 à 17h30.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer du service et offres adaptés à vos centres d'intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.