Jérôme Michelet

Jérôme se décrit comme un explorateur des temps moderne, à expérimenter et vivre de nouvelles formes de travailler ensemble, au service de la nature (dont les humains). Il apporte beaucoup d’importance à s’appliquer ce qu’il prône, vivre en congruence.

Après une enfance en terre lot-et-garonnaise et un diplôme d’ingénieur biomédical, Jérôme part travailler quatre ans à Paris dans l’industrie des Dispositifs Médicaux. En quête de sens, il voyage pendant un an entre la France, l’Espagne et l’Italie. Il poursuit sa carrière dans un centre de rééducation pédiatrique pour lequel il coordonne la création d’un Humanlab (Tiers-Lieux de type Fablab). Cette expérience l’amène à se former à différentes méthodologies : MOOC de l’UDN, la CNV, le jeu du TAO, la méthodologie Dragon Dreaming pour finir par découvrir le modèle Z en 2020.

Jérôme a intégré l’Instant Z début 2021 notamment dans l’optique de développer l’activité dans son Sud-Ouest natal et met également son énergie dans d’autres organisations partenaires : l’Académie du TAO, le réseaux Dragon Dreaming, les Jardinier-e-s du Nous et Gouvernance Cellulaire.

L’équipe d’Instant Z forme et accompagne les individus et les organisations vers un modèle d’organisation agile qui permet de réaliser des projets soutenus par une dynamique collaborative alliant efficience et qualité relationnelle. Leur Modèle Z est une synthèse des meilleurs modèles de gouvernance actuels.

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/jeromemichelet/
Email:

Nous ne saurons pas qui vous êtes, mais cela nous aidera à comprendre quels thèmes sont les plus pertinents pour vous. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer du service et offres adaptés à vos centres d'intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.