Revisiter sa raison d’être

“Nous sommes des experts en transformation individuelle et collective qui avons pour croyance que l’entreprise est un lieu où efficience et bonheur peuvent être présents.
Les organisations ont la capacité de contribuer à transformer notre société et notre planète en un espace durable et équitable. Cela nécessite de faire évoluer la façon dont nous créons et coopérons.
Pour répondre à cette demande d’évolution des individus et des organisations, nous proposons des ateliers en ligne employant des méthodes d’apprentissages innovantes (mise en pratique, pair à pair, classe inversée etc). Ces ateliers sont animés par des facilitateurs-experts qui créent une véritable expérience en ligne.
Ces ateliers s’adressent à ceux qui sont prêts à remettre en question leur façon de penser, de coopérer ou de créer.
Les participants aux web ateliers repartent transformés et maitrisent de nouvelles méthodes concrètes à appliquer au quotidien.”

 

La raison d’être est ce qui nous pousse à continuer d’avancer et nous donne une direction. C’est lors d’une formation avec Instant Z que nous avons compris à quel point il est important pour une équipe ou pour une entreprise au complet de la rédiger et de la revoir régulièrement.

L’un de ses formateurs-animateur, Benjamin Cléry nous explique les principes fondamentaux à travers une interview. Un grand merci à Benjamin pour son temps !

Nous avons trouvé cette activité tellement utile que nous avons voulu vous donner la possibilité de l’expérimenter via Practeez. Inscrivez-vous à son prochain web atelier

 

Partager l’article sur

Ces articles pourraient vous intéresser

We won't know who you are, but it will help us understand which topics are most relevant to you. By continuing to browse this site, you accept the use of cookies or similar technologies to provide the service and offers tailored to your interests and guarantee you a better user experience. Nous nous engageons à protéger votre vie privée et à veiller à ce que vos données soient traitées conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).